Toute personne qui effectue une réservation auprès du RW COMPANY marque automatiquement son accord avec les conditions générales de vente.
Article 1 | Réservation
Toute réservation ne sera valide qu'en présence d'un adulte qui assumera l'entière responsabilité du/des mineur(s). La Direction se réserve le droit d'entrée et de vérifier l'exactitude des informations mentionnées.
Toute réservation sera effective après paiement, aucune demande de remboursement ne sera acceptée. En cas d'annulation endéans les délais impartis, seul un chèque cadeau du montant payé sera effectué selon nos conditions d'annulation.
La réservation ne prend effet qu’à la réception d'un paiement :
tout paiement est payé via un lien sécurisé envoyé au client (paiement en ligne sécurisé par carte de crédit, bancontact ou virement) ou sur place. S’il se trouve plus de 7 jours calendriers entre la date de réservation et la date de consommation, le client est obligé de payer cet acompte dans les 3 jours calendiers à compter de la date de réservation. S’il se trouvent moins de 7 jours calendriers entre la date de réservation et la date de consommation, le client est obligé de payer le jour où il a effectué la réservation, idéalement dans l’heure. La validation de la réservation n’est effective qu’à partir du moment où un acompte de 80% est au minimum payé. Sans acompte, RW COMPANY se réserve le droit de vendre la place à quelqu’un d’autre et d’annuler votre réservation. Le client sera dans ce cas informé par SMS de l’annulation de la réservation. En cas de réservation pour un groupe à partir
de 4 personnes, la carte d’identité d’une des personnes du groupe sera exigée et restituée en fin de séance et après vérification des lieux. Vous pouvez déplacer votre réservation jusqu’à 2 jours calendrier avant la date réservée ; Si vous désirez annuler, le paiement ne sera pas remboursé mais reporté une seule fois pour une réservation ultérieure avec un chèque cadeau de la valeur payée (valable 2ans). En cas d’annulation après ce délai de 2 jours calendriers, le paiement sera définitivement perdu même si l’établissement n’est pas à votre gout ou pour un cas de forme majeure... Dans le cas d’une réservation annulée pour le jour-même il n’y aura ni remboursement ni report de paiement pour quelque motif que ce soit même force majeure et le montant complet sera dû. Si le client annule l'accord dans moins de 48 heures précédant la location, son acompte ou la totalité sera imputé comme frais d’administration. Le client ne peut en aucun cas invoquer les cas de
force majeure (p.ex. accidents, covid, mauvais temps, maladie, décès, empêche,etc. et renonce expressément à son droit (conformément à l'art. VI.47 et suivants le Code de droit économique) dans un délai de 14 jours, sans justification et sans frais supplémentaires, de retirer sa réservation, sa commande, son bon cadeau ou tout achat ou service de RW COMPANY. Lors du paiement de l’acompte, le client déclare être d’accord avec ces conditions générales. RW COMPANY peut annuler la réservation uniquement pour non paiement, en cas de force majeure suite à un défaut technique ou suite aux mesures prises par le gouvernement concernant la COVID-Le paiement sera à ce moment placé sur votre compte personnel chez RW COMPANY. Chaque paiement reste valable pendant une durée de 2 ans, soit à partir de la date de valeur lors du paiement.
Après expiration de ce délai de 2 ans, le paiement sera chargé comme frais d’administration. Ce délai ne peut en aucun cas être interrompu.
Vous êtes responsable de l’utilisation correcte des infrastructures mises à votre disposition par le wellness privé . Le centre de RW COMPANY décline toute responsabilité en cas d’accident ou d’incident avec préjudice physique et/ou matériel provoqué par une utilisation erronée ou imprudente des infrastructures. Le centre RW COMPANY décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de biens. Vous êtes tenus de couvrir les frais de réparation et de remise en état liés aux éventuels dégâts intervenus dans l’espace loué. Le centre RW COMPANY se réserve le droit de refuser l’accès du complexe, pour quelque raison que ce soit. L'espace est privatisé durant une durée bien définie, veuillez libérer les lieux à l'heure prévue. En cas de dépassement de la durée prévue, un supplément de 25€/5 minutes sera dû. Si pour des raisons indépendantes de notre volonté (problème technique, catastrophe naturelle, force majeure, …) RW COMPANY ne pouvait offrir le service réservé et déjà payé en partie alors la société s’engage à garantir la validité du paiement pour une prestation dans les meilleurs délais. Aucun remboursement ne sera accordé. Un rendez-vous pris est un engagement, ne pas l’honorer peut engendrer des frais. Notre société fait appel à un service de recouvrement pour tout rendez-vous pris et non honoré, selon les modalités d’annulation décrite ci-dessus, le montant éligible reste dû et le service de recouvrement fera le nécessaire.
Toutes nos relations juridiques sont régies par le droit belge. Le tribunal de Bruxelles est seul compétent en cas de litige entre le centre RW COMPANY et ses clients, sauf dans l’hypothèse où un autre tribunal est désigné par la loi. Tout retard de la part du client sera imputé sur le temps de la réservation.
Chèques cadeaux
Vous avez-reçu un chèque cadeau pour venir profiter de nos services?
Contactez-nous pour fixer ensemble la réservation au +32 491 89 95 08.
Une fois le rdv pris, vous pouvez le déplacer ou l'annuler jusqu'à 48h avant l'heure du rdv prévu, ceci sans frais, passé ce délais le chèque cadeau est considéré comme utilisé et donc perdu si vous ne vous présentez pas.
Nos chèques cadeaux sont valables durant 2 ans, non prolongeables et non remboursables.
Rétractation (hors réservations) :
Le délai de rétractation est de 14 jours, à compter du jour de l’achat de votre bon/chèque cadeau : possibilité pour l'acheteur de faire une demande de remboursement, sans pénalités, à l'exception des frais de retour et administratif de 10% du montant payé. Toute demande de remboursement dépassant le délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de réception de votre paiement sera caduque et donc ne sera pas pris en compte par RW COMPANY. De ce fait en cas de toute contestation en litige relatif au remboursement après le délai de 14 jours de rétractation, RW COMPANY ne sera pas tenu pour responsable de votre retard et engagera par conséquence votre totale responsabilité et cela contre toutes personnes demandant un remboursement abusif. Pour exercer votre demande de remboursement durant le délai de rétractation suivant votre adhésion à RW COMPANY. Veuillez-vous adresser par écrit à RW COMPANY (Adresse: .). Le remboursement s'effectuera par virement bancaire ou par le moyen de paiement en ligne utilisé (si vous aviez payé via cette méthode) au plus tard dans les 30 jours suivant la demande de remboursement et les frais sont à charge du client 10% du montant total.
Article 2 | Données personnelles – vie privée
Vous avez certainement entendu parler du RGPD, le Règlement général sur la Protection des Données. Chez RW COMPANY, nous sommes également obligés de respecter les nouvelles règles européennes sur la récolte et la conservation des données personnelles. Le traitement des données relève du champ d’application du règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques par rapport au traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données. Aux fins de ce règlement, sont considérés comme des responsables de traitement RW COMPANY SPRL, Rue Bosquet 47, 1060 Bruxelles inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE0800.964.632. RW COMPANY SPRL pratique une stricte politique de confidentialité. Nous prenons votre vie privée très au sérieux et nous manipulons vos informations personnelles avec le plus grand soin. Cette politique de confidentialité, qui s’applique au site Internet de RW COMPANY présente la
manière dont nous traitons les données des prospects, des clients et des partenaires. La déclaration de confidentialité s’applique à toutes les données personnelles qui sont récoltées via le site Internet de RW COMPANY ou via un autre canal. Elle respecte la législation européenne en vigueur concernant le traitement et la protection des données personnelles. RW COMPANY respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site et veille à ce que les informations personnelles qui nous sont fournies soient traitées de manière confidentielle. Utilisation des données récoltées par RW COMPANY. RW COMPANY traitera vos données personnelles pour les raisons et aux fins suivantes :
1. Utilisation de nos services
2. Communication
tarif d’application à partir du 09/01/2022